Guyane : La 4ième édition du Semi-Marathon de la Ville de Macouria

Alain Paulmin Jeudi 19 mai 2016

Le Semi-marathon de la Ville de Macouria est annulé et reporté à une date ultérieure, ce samedi 21 mai, attention le Big Live du Sport sur Radio Péyi sera en direct à Macouria !

Présentation : La ville de Macouria en collaboration, avec l’association union sportive et littéraire de Montjoly, le Toucan Athlétique Club, l’ASAM , le Sprint Club du Littoral, l’ARA de Macouria, et la ligue régionale d’athlétisme de la Guyane,l’association pluri-ethnique de la jeunesse de la CARAPA, l’association des fibromyalgiques de Guyane organisent le samedi 21 mai 2016, la 4ème édition du Semi-Marathon de Macouria.

Article1- Épreuve Les organisateurs et les compétiteurs sont soumis au respect strict de la règlementation en matière de course hors stade adopté par la fédération française athlétisme le 19 octobre 2013, applicable au 1er novembre 2013.

Cette compétition se déroule en individuelle et en relais : En individuel : le Semi-marathon, distance 21,100 km. En équipe de 4 relayeurs – sur une distance 21,100 km. Chaque coureur parcourra de manière équilibré 5km. Le parcours empruntera des routes communales, et départementales. Des points de ravitaillement seront en place au maximum à chaque les 5 kms.

Heure de départ : 16H30
Heure d’arrivée du premier concurrent : 17h45
Heure d’arrivée du dernier concurrent : 19h00


Semi-Marathon 2016 : Parcours

DEPART : Chemin de la Carapa - Avenue de laitière - RD51 - CD5 - Avenue Moucou Moucou - Avenue des jardins de Sainte Agathe - Rue Louse - Rue Sapotille - Justin CATAYEE - Rue Lionel BACE - Avenue Léopold HEDER - Rue Louse - Rue Maritambou - Rue Waradende- Avenue des jardins de Sainte Agathe - Allée du Cypéracée - Allée du Filao - Avenue Moucou Moucou demi-tour  - Avenue Moucou Moucou-  Avenue des jardins de Sainte Agathe - Rue Louse - Rue Sapotille  ARRIVEE : Avenue Justin CATAYEE