Guyane : 3ième manche du Challenge et Grand Prix I Love Mobile

Alain Paulmin Vendredi 09 août 2019

La 3ième et dernière manche du Challenge du Comité, Adrien Boyer de l'ECG remporte la dernière, Lauyck Dantin de l'ECG sacré, en Junior 1, Anthony Bonnet de la CDSM, saute Kéran Charlery de l'ECG et termine en tête du général.

Samedi après-midi, on termine le Challenge du Comité avec sa 3ième manche sur un circuit à couvrir 4. Les deux leaders sont pensionnaires de l’ECG, Lauyck Dantin le Champion de la 3ième catégorie endossera le maillot vert dédié aux Juniors 2 et la 3ième catégorie. IL fera le tous pour le tous afin le de remporter d’autant plus qu’il en a les moyens.
Chez les Juniors 1, Kéran Charlery toujours de l’ECG avec son beau maillot rose n’aura pas la tâche facile, il devra être vigilant afin de ne pas se laisser distancer et se hisser au moins sur le podium.
Le parcours du jour :

Départ à 14h30 sur la RN1 face au Golf des 3 Collines

Ensuite Carrefour RN1/RD13 – RD13 Route de Guatemala – Carrefour ED13/RN1 – RN1 – Carrefour Lycée Agricole de Matiti – RN1 – Golf des 3 collines et arrivée toujours face au Golf des 3 Collines (Circuit à couvrir 4 fois) soit un total de 94'400 km avec une arrivée au environ de 16h45.

Le classement  Scratch

1 / Adrien Boyer (ECG)
2 / Denis Chong Wa (USLM Orange)
3 / Lauyck Dantin (ECG)
4 / Harisson Grinville (VCG)
5 / Nicolas Plancy (EVAN)
6 / Anthony Bonnet (CDSM)
7 / Kéran Charlery (ECG)
8 / Edward Stanis (ECG)
9 / Lens Arristhel (VCG)
10 / Longan Exfort (VCK)

Chez les Juniors 1 :

1 / Anthony Bonnet (CDSM)
2 / Kéran Charlery (ECG)
3 / Lougan Exfort (VCK)