Guyane : La Fête du Vélo à Cayenne !

Alain Paulmin Mardi 30 mai 2017

L'association sportive et culturelle Âmes Claires Bike organise le samedi 03 juin 2017 à Cayenne, la "Fête du Vélo".

Cette journée, ouverte à tous, commencera par une initiation au vélo pour les jeunes de 5 à 15 ans, à partir de 9h00 et jusqu’à la fin de matinée, le tout proposé par le club cycliste du Rémire Montjoly Bike.

À 16h00, nous donnerons le départ d’une randonnée sportive autour de la ville de Cayenne. Pour une durée d’environ 1h30 à 2h00, nous ferons une boucle d’approximativement 15 kilomètres. Vous trouverez en pièces jointes, le parcours de la randonnée.

L'association ASC Âmes Claires Bike vous propose de clore la journée par une compétition de VTT de type Cross-Country entre 18h00 et 21h00 sur la Place des Palmistes. Cette discipline, sur un format très court, physique, ludique et spectaculaire, permettra de promouvoir le VTT en plein essor dans notre département. Remise des récompenses à 21h et fin de la manifestation. L'inscription se fera sur place.

L'initiation pour les "Ti moun" et la randonnée sont GRATUITES!!! Des vélos et casques seront mis à disposition pour l'initiation "Ti moun".

Plus d'infos contacter Christophe CAZALA.
Chargé de communication UFOLEP Guyane
06.94.98.19.36.