Tous les sports

Tous les sports

Guyane, Boxe : Le Trophée de la Ville de Cayenne

Alain Paulmin Jeudi 12 octobre 2017

Organisé par Guyane Ring présidé par Jacques Chinon en partenariat avec la Ville de Cayenne et le Comité Régional de Boxe, baptisé le Trophée de la Ville de Cayenne a connu un franc succès sur la place des Palmistes le public a fait le déplacement pour encouragé tous les boxeurs.

10 combats étaient au menu :

Lire la suite

Guyane, Automobile : Le Grand Prix Mécatech

Alain Paulmin Samedi 24 juin 2017

Le Samedi 24 juin, a eu lieu au Stade Georges-Chaumet - 200 m départs / arrêtés jusqu'à 1 h du matin. Le Grand Prix Mécatech

Plus d'une dizaine de Pilotes ont assuré le spectacle, c'était également la reprise de la Saison, Behary-Laul Sirder Stéphane, Diaz Luis et Azvedo Dos Santos Moïse ont été les plus rapide.

Lire la suite

Guyane : La 2ième Manche du challenge Antilles - Guyane d' Escrimes

Alain Paulmin Mardi 21 février 2017

La 2ième Manche du Challenge Antilles-Guyane d’Escrimes a réussi à la délégation Martiniquaises qui est repartie avec 2 médailles d’Or et plusieurs places de podium. La victoire finale se jouera lors de la dernière manche en Guadeloupe.

Voilà les podiums des différentes compétitions à la maison des Arts martiaux Lucie Decosse de Matoury.

Lire la suite

Guyane : Le Grand Prix Peugeot avec Aza Equateur

Alain Paulmin Mardi 04 octobre 2016

Après vérification des officiels, C'est l'équipage Razan Bertrand / Gittens Aurélie qui remporte cette nouvelle édition, l'équipage Lionel Louisor / Gary Lostau écope d'une pénalité de 60 s et prend la 2ième place, 3ième Gilles Legrand / Carole Plenet complètent le podium.

Le général Final après cumul de nuit et de jour :

Lire la suite

Martinique : La course de Côte du Carbet

Alain Paulmin Dimanche 02 octobre 2016

Le dimanche 02 octobre, la ville du Carbert a vibré à l'heure de sa traditionnelle course de Côte très prisée, et la dernière épreuve de la saison de l'ASAM. 28 pilotes engagés dont deux pilotes Guyanais Defaye Jean-Bernard et Defaye Thierry sur Peugeot 207 ont assuré le spectacle,  qui succédera à Sancho ? C'est Claude Cimper pour l'édition 2016

Lire la suite