Cyclisme : Le comité Cycliste vandalisé !
Le véhicule de la sélection cycliste de la Guyane a été visité !
Dans la nuit de samedi à dimanche le matériel du comité régional cycliste de la Guyane en l’occurrence le véhicule technique garé devant le siège du comité régional cycliste a connu quelques désagréments.
En effet, dimanche matin l’alerte a été donné pour informer que les deux roues arrière du véhicule du comité régional cycliste a été dérobé durant la nuit et la voiture laissé sur des parpaings.
Une situation très dommageable de voir de telle scène a vu d’œil car il y a certes du voisinage qui habite dans le coin.
Nous avons pu joindre le président Thiver au téléphone !
Président Thiver, nous sommes déjà à l’arrêt et une nouvelle situation vous tombe sur le dos ?
Enfin, on est obligé de se dire, qu’il y a quelque chose qui ne va pas dans la tête de certains. C’est regrettable de tel geste un matériel, un patrimoine qui nous sert pour l’épanouissement de la discipline et de notre jeunesse, c’est vrai que l’activité est à l’arrêt en raison de la pandémie mais ce n’est pas une raison pour ajouter d’autres situations délicates sur notre compte alors que la situation financière reste très fragile, ne pas se retrouver encore dans des dépenses imprévues.
Nous avons porté plainte à la police est espérons qu’on mettra ma main sur le ou les voleurs afin de restituer les roues.