Le choc des titans dans le duel des sprinters revient à Van Els Vivian du VCS. et succède à Miranda Souza John du VCG.
L'USLM Orange a rendu hommages à ses défunts avec sa traditionnelle course qui a regroupé près de 62 coureurs dont Will Dilhan de l'USL et John Briton du Guyana.
La course a été très animée avec deux grands animateurs Dilhan Will de l'USL et John Briton du Guyane qui ont toute la course devant.
Ils ont reçu le retour de Patrice Ringuet du VCS, Myron Stanis de l'ECG, Ponet Pierce du VCK qui joue de malchance sur le dernier tour, crevaison de la roue avant.
Sur le finale, Van Els Vivian du VCS porte une accélération, Myron Stanis de l'ECG va le chercher les deux hommes prennent le large.
On s'oriente vers un sprint des titans entre les meilleurs sprinters de la Guyane, Van Els Vivian du VCS déclenche le sprint, Myron Stanis en 2e position remonte à hauteur de Van Els mais n'arrive pas à le dépasser, Van Els Vivian passe la ligne en premier et offre une belle victoire, une de plus pour le VCS.
Le classement :
1 / Van Els Vivian (VCS)
2 / Myron Stanis (ECG)
3 / Terry Tsang Yee Moï (ECG)
4 / Kéran Charlery ( ECG)
5 / Dias Cunha Luis Félipé (VCK)
6 / Dantin Lauyck ( ECG)
7 / Thébyne Ludwig (ECG)
8 / Golitin Raylan (VCS)
9 / Octavia Teddy (VCG)
10 / Ringuet Patrice (VCS)
Classement U19 :
Ricardo Racon (USLM Orange)
Classement Access :
1 / Francis Franck (CDSM - Humanéra)
2 / Joachas Hylan (ECG)
Classement Open 2 & 3 :
1 / Kéran Charlery ( ECG)
2 / Thébyne Ludwig ( ECG)
3 / Raylan Golitin (VCS)
Le parcours :
Départ à 8h00 Pont du Beauregard - route de Degras des cannes
RN3 - Giratoire A. Tablon - RN4 - Centre de Compostage - Carrefour Barbadines - Giratoire Copaya - La Levée - Giratoire Califourchon - Carrefour la Levée - Giratoire Copaya - Barbadines - Centre de Compostage - Giratoire A. tablon (circuit à couvrir 7 fois) puis au 7e tour Giratoire Tablon - Pont Beauregard après 134,400 km