Emission de la team apenntouchenoula

Un cycliste décédé en Martinique après avoir été percuté par une voiture !

Alain Paulmin - Lundi 7 juin 2021

L'accident s'est produit vers 8h30 à Pelletier. C'est le deuxième accident mortel en moins de trois heures. Un cycliste décède après avoir été percuté par une voiture

Nouvel accident mortel à déplorer sur les routes en Martinique ce dimanche (06 juin 2021). Vers 8h30, trois cyclistes ont été percutés par une voiture au niveau de Pelletier au Lamentin. Un choc d'une extrême violence.
L'un des cyclistes est décédé : Gérard Toto, âgé d'une quarantaine d'années, il était père de famille et compétiteur pour l'Ufolep. Son cousin, Manuel malle, gravement blessé, a été transporté à l'hôpital Pierre Zobda-Quitman et se trouve toujours dans le coma. Son pronostic vital est engagé.
La troisième cycliste a été légèrement blessée.

L'accident a provoqué un important embouteillage, une déviation a été mise en place. Selon les premiers témoignages recueillis sur place, le conducteur de la voiture roulait à vive allure et aurait fait un dépassement dangereux. L'homme a été interpellé sur place et placé en garde à vue. Une enquête de police a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances exactes de cet accident.
Selon nos informations, le cycliste décédé faisait partie de l'UFOLEP, l'Union française des œuvres laïques d'éducation physique et était dans un club du Saint-Esprit le VCS, une structure qui devait voir le jour pour la nouvelle saison.
Il s'agit du deuxième accident mortel de la journée. Ce matin vers 5h, c'est un jeune homme de 27 ans qui a perdu la vie au Marin.

Depuis le début de l'année, 8 personnes sont décédées sur nos routes (3 autos, 3 motos, 1 piéton et 1 vélo).
Triste bilan …

A lire également