kam radio, radio rossignol

Au stade Robert-Bobin de Bondoufle : le 5e plus grand stade de football d’Île-de-France.

Alain Paulmin - Mercredi 1 décembre 2021

La rencontre entre le Club Franciscain et le SO Cholet se tiendra officiellement le 11 décembre à 15h (10h en Martinique) au stade Robert-Bobin de Bondoufle : le 5e plus grand stade de football d’Île-de-France.

Comme annoncé, le match entre le Club Franciscain et le SO Cholet, à l’occasion du 8e tour de Coupe de France, se tiendra officiellement le 11 décembre à 15h (10h en Martinique) au stade Robert-Bobin de Bondoufle, en région parisienne. Située à 27 kilomètres au sud-est de Paris dans le département de l’Essonne en région Île-de-France, cette enceinte sportive a déjà accueilli des matchs de préparation de la Côte d’Ivoire et du Cameroun, des matchs amicaux du PSG, ou de gala pour les Bleues.

Comptant 18 550 places, Robert-Bobin est le 5e plus grand stade de football d’Île-de-France après le Stade de France (81 300 places) à Saint-Denis, le Parc des Princes (48 583 places), le Stade Jean-Bouin (20 000 places) et le Stade Charléty (19151 places) à Paris.

Un stade quasi parfait pour tout Martiniquais ou Antillais de l’Hexagone qui souhaiterait assister à la rencontre et mettre le feu en encourageant vivement le Club Franciscain contre le SO Cholet.

En cas de qualification en 32e de finale, rappelons que les hommes de Patrick Cavelan devraient rester en France pour le tour suivant, prévu les 18 et 19 décembre. Les Franciscains rencontreraient alors l’OGC Nice.

A lire également