L'’US Riveraine est championne de Régional 2 ! L'US Riveraine vainqueur du trophée Daniel Charles-Alfred.
Dans le match désignant le champion de Régional 2, c’est l’US Riveraine qui s’impose ce dimanche soir (25 juin). Le CS Vauclinois a péché par manque d’efficacité.
Devant un très nombreux public, les joueurs de Johan Laviolette (CS Vauclinois) ont fait preuve d'une cruelle inefficacité offensive ce dimanche soir (25 juin) face à une équipe de l'US Riveraine héroïque.
Dès la 3ème minute, Dylan Zéléla ouvrait la marque pour les Riverains.
Les Vauclinois allait petit à petit se refaire dans le jeu, parvenant à dominer techniquement leur adversaire mais sans pouvoir se créer de véritables occasions.
17 ans après, le Stade Spiritain retrouve l’élite du football martiniquais
De retour des vestiaires, les sudistes consolidaient leur domination technique notamment grâce à Dylan Guillauby, fin dépositaire du jeu des verts et blancs.
Le match était, à ce moment-là, extrêmement engagé.
Le trophée Daniel Charles-Alfred à l'US Riveraine
Sur un coup franc joué rapidement dans le dos de la défense riveraine passive, les Vauclinois obtenaient un pénalty à la 65ème minute.
Sébastien Massé, le portier riverains mettait en échec Dylan Guillauby au prix d'une belle envolée.
US Riveraine.
Les Vauclinois tentaient tout pour marquer ce petit but égalisateur. Mais, en dépit d'une possession de balle très largement à leur actif, ils ne parvenaient pas à marquer.
Les joueurs de Didier Géroffroy sont sacrés Champion de Martinique de Régionale 2. L'US Riveraine accroche le trophée Daniel Charles-Alfred à leur palmarès.