Deux rendez-vous étaient prévus ce week-end pour les oiseaux, un choix sans doute compliqué pour les nombreux participants.
Dans le cadre de la fête patronale de Rémire Montjoly l'école Elémentaire Jacques Lony a accueilli plus d'une cinquantaine de participants pour du chant libre pour les Pikolets et le concours de Cage Collé pour les Lortis.
Le Chant Libre des Pikolets
Le concours du chant libre pour les Pikolets a été remporté par Yves Sulpice Timothée!
Le podium :
1 / Yves Yves Sulpice Timothée
2 / Banamane Yoann
3 / Aristel
Le concours de Lorti cage collé a vu la victoire de Todibo Albert qui a excellé avec son petit bijou.
Le classement :
1 / Todibo Albert
2 / Tibère Wissem
3 / Finlay Auguste
Tandis qu'au Dôme de Chatenay le lieu mythique de la discipline accueillait la suite du championnat de Pikolet en cage collé.
Comptant pour la 9e journée du Championnat de Pikolet cage collé, la victoire n' a pas échappé à Lorry Lobé qui garde par ailleurs son fauteuil de leader.
Le classement du jour :
1 / Lorry Lobé
2 / Derrick Auvale
3 / Morane Singh
4 / Roméo Cippe
AU classement général du Championnat
1 / Lobé
2 / Singh
3 / Julène
Le championnat de Lorti est déjà fini le titre est revenu à Auguste, on poursuit pour le moment avec les différents concours et coupe en Lorti.
Le championnat de Pikolet compte 18 journée et le prochain rendez-vous sera la 1ere journée retour.
Le prochain rendez-vous sera la Coupe Maeva dimanche prochain. Le Maeva qui est un des partenaires officiels de l'association.